Ostéopathe pour sénior à Versailles (à domicile et en cabinet)

Vous souffrez de douleurs articulaires dus à votre âge ? Prenez rendez-vous avec votre ostéopathe. Disponible en cabinet à Versailles et Élancourt, il se rend également à votre domicile si vous le souhaitez. Pour ce faire, appelez-le sans tarder, afin qu'il puisse organiser son déplacement.

L’ostéopathie pour soigner les douleurs liées à l'âge

Avec l'âge, apparaissent bien des maux : des douleurs articulaires ou au tendon, des migraines, des insimonies, des vertiges, des troubles circulatoires ou locomateurs, une perte de mobilité, etc. Des malaises comme le rhumatisme, l’acouphène ou les palpitations peuvent également survenir.

01.86.65.21.70

Fort de son expérience, Paul BILLARD vous fait bénéficier de soins adaptés et d'une prise en charge sur-mesure. Conscient des problèmes qui peuvent affecter les séniors, il met tout en oeuvre pour soulager vos douleurs, vos raideurs liées à l'immobilité et vous apporter un véritable traitement grâce à des techniques douces. Votre ostéopathe pour personnes âgées à Versailles vous libère, par ailleurs, des raideurs cervicales pour vous permettre de retrouver une meilleure qualité de vie au quotidien.

Retrouver confiance et assurance

Les personnes âgées perdent souvent confiance en elles, notamment dans les déplacements, de peur de chuter et de se blesser. Un suivi approprié, en cabinet (à Versailles ou Élancourt) ou directement à votre domicile de votre ostéopathe, vous permet donc de retrouver l'assurance.

01.86.65.21.70

Paul BILLARD vous propose un suivi spécifique pour lutter contre les pertes d’équilibre et de mobilité qui constituent des obstacles majeurs dans votre quotidien. Il vous propose des exercices et des techniques thérapeutiques à la fois douces et appropriées à l’état des structures articulaires des séniors pour vous permettre de recouvrer un confort de vie.

Horaires d'ouverture
Lundi 8h00 - 14h00